Rivka Crémisi

Témoignages

Qi Gong

Qi Gong/Tai Ji Quan

 

Muriel :
« Je médite tous les matins depuis notre stage en Normandie. Mon quotidien avait besoin de ce silence et cette paix, avant d'être entamé par tout le reste.

Merci à toi pour ce rayonnement de choses que tu as permis par ton enseignement.

J'ai passé un cap avec cet examen, et c'est vraiment l'ancrage du Qi Gong qui m'a permis de dépasser ma peur et de faire ce retournement. Transformer un moment d'angoisse en un moment de plaisir partagé, c'est réellement ce que j'ai vécu. Et c'est ce que tu répètes souvent : quand on est ancré, il n'y a plus de place pour le doute. 

Ce qi gong a forgé chez moi une disposition de l'esprit. Avec ces années de pratique, j'ai véritablement acquis un ancrage, me permettant de résister à tous les doutes possibles, à voir clair, à sentir ce qui ne va pas, à traverser des moments difficiles, épreuves quotidiennes ou changements brusques. 
La rigueur de ce Qi gong, sa précision, sa grande lenteur, sa grande douceur aussi, tout cela m'a permis de voir en moi avec justesse. Ce qi gong m'a donné de la force et m'a apporté une paix intérieure profonde. Toutes ces années, il a été mon pilier, mon rempart, mon arme, tout en étant ma bulle, mon assurance, ma légèreté, mon éternel chemin vers la joie intérieure." 

Carol :
« Je sens mes paumes de mains très fourmillantes d'énergie comme jamais, après ce magnifique stage en Normandie. Encore Merci, merci ! »

Evelyn :

" Hearty congratulations to you, Rivka - how fortunate are we - and the others who can now also be touched by your vision and energies -
All my best".
Monique :

"Te redire merci pour ton enseigenment du Qi Gong qui lui aussi m'a aidé à rester à la verticale quand je n'ai plus envie de rester à l'horizontale.

La simplicité du geste m'amène aussi à chaque séance vers une plus grande humilité, alors merci!"

Françoise : 

La première fois

J'ai ressenti le bonheur d'une joie pure.

Pureté sans effort de mental,

Pureté de vide, sans objectif,

Pureté d'être, très simplement debout.


La joie d'être dans son élément, un

Élément parmi d'autres, avec d'autres.

Cette joie, je l'ai ressentie avant,

Je ne sais pas quand, mais

L'écho a fait vibrer mon corps.


Pureté douce de rigueur,

Pureté de forme et de mouvement, 

Pureté de l'air dans mes poumons.

Pureté qui circule dans mon sang, qui ouvre

Les portes de la joie, la joie d'ouvrir mon coeur.


La première fois, 

J'ai ressenti ce bonheur,

J'ai pris le chemin vers l'intérieur,

J'ai pris la voie de la vie, 

J'ai retrouvé la joie pure de mon coeur.

Martine :

Je tenais à t'adresser un immense merci pour ce stage bienfaiteur, plein d'enseignements et de joie partagée...Ce fut une magnifique aventure humaine et de pratiques...Toutes les larmes sombres et chargées d'Amertume me reviennent, depuis notre retour, comme des petits boomerangs qui tracent un chemin de lumière devant moi et m'inondent de douceur...

Avec toute ma reconnaissance.

Michelle : 

Je suis très heureuse de ce stage et j'emporte avec moi toutes ces images de bord de mer, de lumière, de beauté, ainsi que la pratique que grâce à toi j'ai encore approfondi.Merci de ton enseignement si clair et si exigent garant de sa qualité.



 

 

Qi Gong

Symbolique Hébraïque - Kabbale

 

Anne-Marie :
« Un GRAND TODA RABA pour cette semaine d'enseignement et de joie. »

Thomas :
« Merci pour ce beau stage que vous m’avez fait vivre.
Je suis très content d’avoir pu y participer.
Et je suis très content de ce que j’y ai vécu.
Cela m’a donné de l’élan pour la suite. »

Monique :
« Je tiens à te remercier pour tout ce que tu m’as apporté à travers la symbolique et le Qi Gong.

Toutes ces perles que tu offres m’aident vraiment dans mon enracinement. Les nuages que je vais peindre n’en seront que plus beaux… »

Irène :

le stage sur le thème de Betsalel m'a ouvert la porte d'un choix de vie, vivre en artiste "aman", et être "hoshev". Faire, peser, mesurer, équilibrer mes choix de vie avec l'instrument de mesure le "reshet" afin que microscosme et macrocosme soient en harmonie. C'est le voeu le plus cher à mon coeur!

Marcelle : 

Merci encore pour ce séminaire si riche et nourrissant.

Merci de me transmettre cette connaissance et de m'aider à avancer sur mon chemin dans la Lumière et l'Energie des lettres!

Françoise :

Quel régal notre soirée en compagnie d'Aleph! j'ai vraiment goûté ce temps hors du temps...

Merci et bravo à toi pour ce merveilleux partage qui a parlé à mon coeur.

Sarah :

Je n'osais pas le dire d'un trait, mais les paroles - disons le ainsi - d'hier soir, m'ont traversée cette nuit et éclairée ce matin.

Ann :

Merci de tes enseignements si lumineux et si exaltants.